Quel ETF pour débutant ?

Quel ETF pour débutant ?

Que vous veniez de commencer à investir dans les ETF ou que vous soyez un pro chevronné, les ETF sont un moyen facile de s’exposer à un marché particulier tout en essayant d’éviter de payer des frais et des taxes élevés. Néanmoins, vous devez faire le bon choix lorsque vous choisissez un ETF pour débutants. Découvrons comment y parvenir afin que votre prochaine décision d’investissement soit la bonne !

Comment trouver le meilleur ETF pour les débutants ?

Il existe de nombreuses options lorsqu’il s’agit d’investir dans des ETF. Pour les débutants, je recommande les ETF suivants :

Le Vanguard Total Stock Market Index Fund Admiral Shares (VTSMX). Ce fonds suit l’indice MSCI EAFE, qui comprend les actions des marchés développés en dehors de l’Amérique du Nord et de l’Europe. Ce fonds a de faibles dépenses, ce qui le rend parfait pour les débutants qui veulent commencer à investir sur les marchés internationaux sans payer trop d’argent ou connaître une mauvaise performance en raison de frais ou de taxes élevés.

Le iShares Core MSCI EAFE Index Fund (IEFA). Ce FNB suit l’indice MSCI EAFE, qui se compose de plus de 3 000 actions de premier ordre de pays développés en dehors de l’Amérique du Nord et de l’Europe ; ses frais et ses taxes sont faibles, ce qui en fait une bonne option pour les débutants.

Quelle est la meilleure façon d’investir dans un EFT ?

Que vous commenciez à investir dans les ETF ou que vous soyez un pro chevronné, les ETF sont un moyen facile de s’exposer à un marché particulier tout en essayant d’éviter de payer des frais et des taxes élevés. Néanmoins, vous devez faire le bon choix lorsque vous choisissez un ETF pour débutants. Découvrons comment faire pour que votre prochaine décision d’investissement soit la bonne !

1) Comprendre la structure de chaque fonds

2) Sachez s’il est adapté à vos objectifs.

3) Comparez les fonds de différents secteurs et classes d’actifs.

4) Tenir compte des implications fiscales et des coût

Pourquoi les EFT deviennent-ils si populaires ?

La popularité des ETF augmente à un rythme impressionnant. Cela s’explique par le fait qu’ils sont devenus l’option d’investissement la plus pratique pour de nombreux investisseurs. En outre, ils sont très faciles à utiliser et à gérer – il suffit de les acheter et de les vendre en quelques clics.

Surtout, les ETF offrent une diversification, ce qui signifie que chaque investisseur a accès à un certain nombre d’actions de différents actifs sous-jacents. En outre, il est également possible de se diversifier entre différents types d’actifs (fonds spéculatifs).